mardi 21 juillet 2009

Vendredi 10 juillet : Pot @ Wakefield

Deuxième pot à Wakefield avec les collègues comme la premiere fois... Soirée très sympa !

4 commentaires:

  1. Yen a certaines qui m'ont l'air un peu pompettes !!!lol!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Nan nan c'est juste une impression...^^

    RépondreSupprimer
  3. Hum hum, j'ai un doute chez SA Water ils ne boivent pas que de la water.

    RépondreSupprimer
  4. Damien alias l'Helvète13 août 2009 à 22:34

    Tu m'as l'air bien fatigué Manon, t'aurait il mis un alcool local dans ton jus de fruit ??? lol !! ^^

    RépondreSupprimer