Yen a certaines qui m'ont l'air un peu pompettes !!!lol!!!!
Nan nan c'est juste une impression...^^
Hum hum, j'ai un doute chez SA Water ils ne boivent pas que de la water.
Tu m'as l'air bien fatigué Manon, t'aurait il mis un alcool local dans ton jus de fruit ??? lol !! ^^
Yen a certaines qui m'ont l'air un peu pompettes !!!lol!!!!
RépondreSupprimerNan nan c'est juste une impression...^^
RépondreSupprimerHum hum, j'ai un doute chez SA Water ils ne boivent pas que de la water.
RépondreSupprimerTu m'as l'air bien fatigué Manon, t'aurait il mis un alcool local dans ton jus de fruit ??? lol !! ^^
RépondreSupprimer