samedi 23 mai 2009

Nous voici : Elsa et moi. Ensemble nous partons à l'autre bout du monde pour faire notre stage de 3 mois !!

6 commentaires:

  1. Hehe trop la classe ma p'tite Manounette !!!! T'es trop forte !
    Gros bisous
    Adeline

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bien choisi la photo, Elsa avec un verre a la main, très représentatif ;) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Hehe tout à fait raison !!!lol!!!
    Mais c'est pour ça qu'on t'aime Elsa !!!
    Gros bisousssssss

    RépondreSupprimer
  4. J'te souhaite bon voyage Manone, profite à fond de ces 3 mois qui risquent d'être courts hélas^^
    Biz, et max de photos :)

    RépondreSupprimer
  5. Profitez bien de votre séjour !
    Bisous à vous deux de l'autre bout du monde (Leeuwarden, NL)

    samohT

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    J'ai appris que tu étais bien arrivée
    Bonne adaptation et grosses bises de toute la famille

    RépondreSupprimer