Hehe trop la classe ma p'tite Manounette !!!! T'es trop forte !Gros bisousAdeline
j'ai bien choisi la photo, Elsa avec un verre a la main, très représentatif ;) !!!
Hehe tout à fait raison !!!lol!!!Mais c'est pour ça qu'on t'aime Elsa !!! Gros bisousssssss
J'te souhaite bon voyage Manone, profite à fond de ces 3 mois qui risquent d'être courts hélas^^Biz, et max de photos :)
Profitez bien de votre séjour !Bisous à vous deux de l'autre bout du monde (Leeuwarden, NL)samohT
Salut,J'ai appris que tu étais bien arrivéeBonne adaptation et grosses bises de toute la famille
Hehe trop la classe ma p'tite Manounette !!!! T'es trop forte !
RépondreSupprimerGros bisous
Adeline
j'ai bien choisi la photo, Elsa avec un verre a la main, très représentatif ;) !!!
RépondreSupprimerHehe tout à fait raison !!!lol!!!
RépondreSupprimerMais c'est pour ça qu'on t'aime Elsa !!!
Gros bisousssssss
J'te souhaite bon voyage Manone, profite à fond de ces 3 mois qui risquent d'être courts hélas^^
RépondreSupprimerBiz, et max de photos :)
Profitez bien de votre séjour !
RépondreSupprimerBisous à vous deux de l'autre bout du monde (Leeuwarden, NL)
samohT
Salut,
RépondreSupprimerJ'ai appris que tu étais bien arrivée
Bonne adaptation et grosses bises de toute la famille