vendredi 5 juin 2009

Panique à Roissy CDG !

Tout d’abord, un grand merci à l’agence Bernis Voyages (pour ne pas citer son nom) ! Et oui en effet, Elsa a dû refaire sa valise, enfin pardon ses valises, à l’aéroport à peine 2 heures avant le décollage… Après avoir eu 5 confirmations de la possibilité d’emporter en soute jusqu’à 2 bagages de 23kg chacun, British Airways nous a dit que "non non c’est bien un seul bagage en soute de 23kg" ! 98€ le sac supplémentaire, ça refroidit tout de suite hein ?! Heureusement que mon Papa était la pour aller chercher chez lui (10 min de Roissy) un sac à dos qui rentre en cabine ;) Plus de peur que de mal, on a quand même pu embarquer, à l’heure, en prenant le temps de dire au revoir à nos familles.
On a eu le droit a des fouilles hummmm j’adore les fouilles ! On a été acceptées dans l’avion, ils n’ont pas réussi à trouver nos bombes et fusils ! Bref, c’est parti pour plus de 30h de voyage youhouuuuu !

1 commentaire:

  1. Merci au Papa de Manon.
    Je vais téléphoner à l'agence de Limoges pour les allumer...

    Papa d'Elsa

    RépondreSupprimer