On a eu le droit a des fouilles hummmm j’adore les fouilles ! On a été acceptées dans l’avion, ils n’ont pas réussi à trouver nos bombes et fusils ! Bref, c’est parti pour plus de 30h de voyage youhouuuuu !
vendredi 5 juin 2009
Panique à Roissy CDG !
On a eu le droit a des fouilles hummmm j’adore les fouilles ! On a été acceptées dans l’avion, ils n’ont pas réussi à trouver nos bombes et fusils ! Bref, c’est parti pour plus de 30h de voyage youhouuuuu !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Merci au Papa de Manon.
RépondreSupprimerJe vais téléphoner à l'agence de Limoges pour les allumer...
Papa d'Elsa