Oh ouais c'est trop bon !! D'ailleurs on s'en est acheté une bouteille dès notre arrivée ! C'est notre apéro maintenant ! ;)
Ah la blaaague ! Genre tu connais plus l'A-L-C-O-O-L une fois à l'étranger.....lalie
Nous, alcool, vous devez faire erreur très chère ! :D
C dégueu le jus de tomate beurk :(matthieu
On ne dit pas c'est dégueu, on dit j'aime pas le jus de tomate !!! :D bisous Matthieu
Oh ouais c'est trop bon !! D'ailleurs on s'en est acheté une bouteille dès notre arrivée ! C'est notre apéro maintenant ! ;)
RépondreSupprimerAh la blaaague ! Genre tu connais plus l'A-L-C-O-O-L une fois à l'étranger.....
RépondreSupprimerlalie
Nous, alcool, vous devez faire erreur très chère ! :D
RépondreSupprimerC dégueu le jus de tomate beurk :(
RépondreSupprimermatthieu
On ne dit pas c'est dégueu, on dit j'aime pas le jus de tomate !!! :D bisous Matthieu
RépondreSupprimer