samedi 6 juin 2009

A notre lointain voyage !

Manon découvre le jus de tomates dans l'avion et elle adore ça !! (plus particulièrement le spicy juice tomato) On en profite pour trinquer ;)

5 commentaires:

  1. Oh ouais c'est trop bon !! D'ailleurs on s'en est acheté une bouteille dès notre arrivée ! C'est notre apéro maintenant ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah la blaaague ! Genre tu connais plus l'A-L-C-O-O-L une fois à l'étranger.....
    lalie

    RépondreSupprimer
  3. Nous, alcool, vous devez faire erreur très chère ! :D

    RépondreSupprimer
  4. C dégueu le jus de tomate beurk :(
    matthieu

    RépondreSupprimer
  5. On ne dit pas c'est dégueu, on dit j'aime pas le jus de tomate !!! :D bisous Matthieu

    RépondreSupprimer