Alors voilà quand je vous disais que c'était important de bien comprendre des annonces c'est qu'à un moment entre Bangkok et Sydney, il y en a eu une, qui avait son importance. Globalement on a compris qu'il ne serait pas possible d'atterir à Sydney à cause du mauvais temps et qu'on irait atterir à Melbourne ! Génial, comme si le voyage n'était pas déjà assez long. Alors Elsa et moi, on s'est dit, tiens mais si, au lieu de retourner sur Sydney, on prenait un avion à Melbourne direction Adelaide. Donc on est allé demander à un gentil stewart, mais non vous comprenez on n'a pas les autorisations nécessaires, c'est pas possible, en plus vos bagages sont dans la soute, ca va être compliqué de les retrouver... Mais vous savez, même les gens qui habitent à Melbourne ne peuvent pas descendre ! Et là je me suis dit que tout ça était très logique, je suis retournée m'assoir et ai attendu comme tous les autres. Sur ces photos, quand il fait nuit c'est l'atterrissage à Melbourne et quand il commence à faire jour, c'est le décollage direction Sydney, à peine 2 heures plus tard !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
j'aime beaucoup la phto dans la nuit si tu peut me la garder dans ton appareil merci
RépondreSupprimermatthieu