Après maintes et maintes péripéties, nous sommes enfin arrivés à Adelaide. Un gentil chauffeur de bus nous a indiqué à quel arrêt descendre, et puis nous sommes tombées sur une gentille mamie qui a essayé de nous expliquer du mieux possible comment rejoindre la résidence. Parce qu'en fait on est descendu au niveau du parking d'un centre commercial et c'était dur pour elle de nous dire comment en sortir, donc elle nous a refait prendre un bus qui nous a déposé à quelques mètres de la résidence qui se situe donc juste à côté du centre commercial (pratique pour faire les premières courses) et tout près d'un hôpital, au cas où Elsa et moi on se tape dessus pendant les 3 mois ;) Voilà, après 37h de trajet tout compris, nous avons enfin pu nous poser sur un vrai lit. Quoi que pas tout a fait, il fallait faire quelques courses pour se nourrir, et oui c'est fini la nourriture de l'avion ...
euh Manon, je te serais grée de ne pas taper ma soeur, ou alors attend mon accord avant ;)
RépondreSupprimerMargot
ok je prend note, je t'enverrai un mail si l'envie m'en prend ;)
RépondreSupprimerelsa, je te serais grée de ne oas taoer la soeur, ou alors attend mon accord avant =)
RépondreSupprimermatthieu
ok je prend note, je t'enverrai un mail si l'enive m'en prend =)
RépondreSupprimer