Ben jte conseille pas la charcuterie australienne !! On a voulu acheter du jambon, normal quoi du jambon. On s'est retrouvé avec une espèce de truc en plastique pas terrible terrible ...
Ralala c'est vrai que vos conneries (et accessoirement vous !) commencez vraiment beaucoup à me manquer (ca fait un moment que ca dure en fait !) Tellement de choses à vous dire ! A bientot dans un prochain mail
Hehe trop la classe de faire du cochon !!!!!lol!!!
RépondreSupprimerTu le ramènes ?
Bisous !!!
(ca va me manquer vos conneries Manon et Elsa )
T'as vu Adeline, tu as de la concurrence, non parce que franchement faire du cheval à côté de ça, c'est d'un banal !! :D !!
RépondreSupprimerta tro la classe manon ! tu remet ca en France ??? sur un vrai ce coup ci !
RépondreSupprimermoi je veu juste le saucison soeurette merci :)
RépondreSupprimermatthieu
Ben jte conseille pas la charcuterie australienne !! On a voulu acheter du jambon, normal quoi du jambon. On s'est retrouvé avec une espèce de truc en plastique pas terrible terrible ...
RépondreSupprimerRalala c'est vrai que vos conneries (et accessoirement vous !) commencez vraiment beaucoup à me manquer (ca fait un moment que ca dure en fait !)
RépondreSupprimerTellement de choses à vous dire !
A bientot dans un prochain mail