Oh c'est mignon, Manon qui traite Elsa de phoque...lalie
Chère soeurette, Manon ne me traite pas de phoque mais d'otarie...je sais ce qui est le plus mignon...?!?
C'est pas vraiment traiter, c'est mignon une otarie ! Je serais contente à ta place Elsa, ça change de la loutre ;)
oui enfin bon, vu le rire de l'otarie... c'est pas trop trop mignon ! Margot
Mdr soeurette !!
Oh c'est mignon, Manon qui traite Elsa de phoque...
RépondreSupprimerlalie
Chère soeurette, Manon ne me traite pas de phoque mais d'otarie...je sais ce qui est le plus mignon...?!?
RépondreSupprimerC'est pas vraiment traiter, c'est mignon une otarie ! Je serais contente à ta place Elsa, ça change de la loutre ;)
RépondreSupprimeroui enfin bon, vu le rire de l'otarie... c'est pas trop trop mignon !
RépondreSupprimerMargot
Mdr soeurette !!
RépondreSupprimer