mardi 9 juin 2009

Sealions (et oui vous aussi vous devez travailler votre anglais !! )

Deux autres sealions et moi !! ;)

5 commentaires:

  1. Oh c'est mignon, Manon qui traite Elsa de phoque...
    lalie

    RépondreSupprimer
  2. Chère soeurette, Manon ne me traite pas de phoque mais d'otarie...je sais ce qui est le plus mignon...?!?

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas vraiment traiter, c'est mignon une otarie ! Je serais contente à ta place Elsa, ça change de la loutre ;)

    RépondreSupprimer
  4. oui enfin bon, vu le rire de l'otarie... c'est pas trop trop mignon !

    Margot

    RépondreSupprimer