et si il n'y avait qu'un rhino suspendu au mur... mais non !! on a vu une sculpture d'une femme avec un panier à linge dans les bras et un paquet de lessive à ses pieds, un tableau avec des gens qui se mangent entre eux et des bouts de bras et de jambes un peu partout... m'enfin comme je disais à Elsa, on ne doit pas saisir correctement la dimension artistique de la chose, peut-être qu'avec l'âge...
c'est de l'art gros lard!!! que d'aventure chaque soir je suis un episode de la vie de zaza en autralia...bisous ninie
RépondreSupprimerC'est quoi ce truc ! Quoique... On dirait un rhinocéros vu de dessus... OK avec beaucoup d'imagination
RépondreSupprimerOui Claire, c'est bien un rhinocéros...mais qu'est-ce que ça fout dans un musée d'art...ça a plutôt sa place dans un musée, isn't it ?!
RépondreSupprimerJe voulais dire dans un zoo !! (sorry !)
RépondreSupprimeret si il n'y avait qu'un rhino suspendu au mur... mais non !! on a vu une sculpture d'une femme avec un panier à linge dans les bras et un paquet de lessive à ses pieds, un tableau avec des gens qui se mangent entre eux et des bouts de bras et de jambes un peu partout... m'enfin comme je disais à Elsa, on ne doit pas saisir correctement la dimension artistique de la chose, peut-être qu'avec l'âge...
RépondreSupprimer