mercredi 10 juin 2009

10 Juin : Suite des formalités...

Aujourd'hui, exceptionnellement, Daniel vient nous chercher, à 9h, en voiture devant notre résidence pour nous emmener voir les anciens labo (et chercher nos futures copines...les bactéries que nous allons étudier pendant 3 mois !). Eh ben, on a de la chance d'arriver après le déménagement de la société : les nouveaux labo sont beaucoup plus neufs (et accessibles en bus) !!
Nous revenons ensuite au nouveau bâtiment pour partager un tea time avec les collègues tous très sympas ! Puis Daniel nous accompagne à la banque pour nous aider à ouvrir un compte australien. (Il est vraiment trop gentil ce Daniel !)
Retour au bureau, après un lunch pris à China Town, pour finir de remplir la paperasse... On doit lire plein de choses sur SA Water (genre textes de loi...) donc c'est pas forcément intéressant mais avec une pause tea time au milieu de l'aprèm, ça passe mieux !
Nous sommes toujours très contentes de l'entreprise en général (collègues, maître de stage, ambiance...) mais, pour l'instant, on n'est pas encore rentré dans le vif du sujet !

2 commentaires:

  1. Ouvrir un compte? Pourquoi faire?

    RépondreSupprimer
  2. dépenser leur sous !
    Tu m'étonnes Manon que c'est pas palpitant pour le moment... le droit c'est passionant pourtant non ? lol !
    bisous à vous 2 + à toi Claire !
    lalie (sister d'Elsa)

    RépondreSupprimer