Ce sont eux qu'on croise en premier !! Ils ont l'air adorable, avec leur démarche si particulière (on en a filmé, mais le réseau est tellement pourri que ça prendrait la nuit pour la mettre sur ce blog, pour les plus intéressés, il faudra attendre Septembre ! ) . Et leurs si petites pattes avant leur donnent un air un peu gauche ! Ci-dessus un wallaby (c'est juste un petit kangourou, pas assez grand et gros pour être appelé kangourou) et un kangourou, un vrai ;) On est restées comme des enfants émerveillés devant eux pendant ... un bon bout de temps !! On n'a mis que 2 photos, mais on en a pris au moins une bonne vingtaine !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ttop bien le blog, ça sent l'addiction à plein nez.
RépondreSupprimerNonost...