mardi 9 juin 2009

Vedette australienne aussi ...


Je crois qu'on a eu trop de chance, parce qu'on a vu cette petite bestiole réveillée et en train de manger, c'est rare pour un koala, il me semble qu'ils passent leur vie à dormir... Certains sont, comme beaucoup d'autres espèces, en voie d'extinction, à cause de la perte de leur habitat et de la déforestation...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire