Je crois qu'on a eu trop de chance, parce qu'on a vu cette petite bestiole réveillée et en train de manger, c'est rare pour un koala, il me semble qu'ils passent leur vie à dormir... Certains sont, comme beaucoup d'autres espèces, en voie d'extinction, à cause de la perte de leur habitat et de la déforestation...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire