dimanche 7 juin 2009

6 Juin : 1ère visite dans Adélaïde (2)

Puis on s'engage dans une rue piétonne qui a l'air bien sympatique ! (Et où Manon va faire du cochon !!?!)

1 commentaire:

  1. haha! elle me dit trop qq chose cette rue! je suis nostalgique.. envie de vs rejoindre!

    RépondreSupprimer