lundi 8 juin 2009

Manon...

Manon...qu'est-ce que je m'ennuierais sans toi !!!

2 commentaires:

  1. coucou ma soeur qu'elle belle tête tu nous fait ici mdr
    aller bisous
    matthieu

    RépondreSupprimer
  2. Non mais tu ne te rends pas compte Matthieu, elle était super dure à tourner cette manivelle, je n'exagère pas du tout sur la photo !!

    RépondreSupprimer