Transport en commun, si seulement c'était comme ça ailleurs aussi ...
Chose qui nous a trop surpris Elsa et moi, qu'on a jamais vu en France est qui pourtant est d'une logique imparable, les gens font la queue pour monter dans le bus, et c'est pas comme chez vous (hihi parce que pour l'instant, chez nous, c'est l'Australie) un gros amas de gens qui se bousculent pour rentrer en premier. C'était assez comique parce qu'on a remonté toute la file en se demandant ce qu'attendait ces personnes, et ce n'est qu'au moment où une fille a commencé à nous regarder bizarrement qu'on s'est dit "ah on a peut-être doublé tout le monde" . Bref après s'être renseignées auprès d'une autre personne qui avait l'air plus aimable, oui tous ces gens faisait bien la queue pour le bus. Alors en personnes civilisées, nous sommes allées au bout de la file d'attente !
Trop cooool, vous allez civiliser les gens en rentrant en France (et d'ailleurs je trouve ca facile de changer de pays quand ca arrange !!!)
RépondreSupprimerj'ai deux explications:
RépondreSupprimerSoit c'est l'effet W.E., soit c'est l'eucalyptuse.
Nonost...
C'est pareil in England XD Par contre je te préviens, quand tu reviens en France le naturel revient au galop, j'ai aucune pitié quand je suis à Paris ahaha (trop frustée après un an à l'etranger ?)
RépondreSupprimerbon ba on a plus qu'a ce mettre tous en file indienne ^^
RépondreSupprimermatthieu
Oui, enfin je pense que si on fait la même chose, les gens nous regarderaient byzarement et puis au final on rentrerait jamais dans le bus ^^
RépondreSupprimerMargot