dimanche 7 juin 2009

6 Juin : 1ère visite dans Adélaïde (1)





Premier jour de découverte d'Adelaide city : on se ballade dans le centre ville, on repère où est-ce qu'on va bosser et on fait des photos ! Adélaïde ressemble à une ville américaine : il y a des magasins et des fastfood de partout et les rues sont bien parallèles ou perpendiculaires les unes aux autres !

Elle reste quand même agréable à visiter.

1 commentaire: