lundi 8 juin 2009

Les pigeons en Australie...




















Voilà, en se dirigeant vers le bus ce qu'on a pu voir en levant la tête au niveau du parking du centre commercial. Elsa a voulu les faire s'envoler pour que je les prenne en vol, sauf que ça vole vite un perroquet, j'ai pas eu le temps de dégainer... Les Australiens doivent bien se marrer à nous voir jouer les touristes ! C'est vrai ça doit être normal pour eux, les perroquets à la place des pigeons...

4 commentaires:

  1. Sympa les pigeons !!! Si seulement ont en avait des comme ça, ils seraient moins déprimant ^^
    Bon bas profite bien de tes vacances petite veinarde.
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
  2. s'ils y en avaient des comme sa à paris ils surviveraient pas longten, dommage :(
    matthieu

    RépondreSupprimer
  3. Bon, en fait faut qu'on vous dise la vérité, il y a aussi des pigeons comme a Paris, mais beaucoup moins nombreux. Il y a aussi des oiseaux noir et blanc, comme nos pies à nous, mais pas décorés de la même manières. Et d'autres pigeons avec une petite crète... Sont mignons tous ces oiseaux !

    RépondreSupprimer