mardi 9 juin 2009

Des petites bêtes pas australiennes, mais très mignonnes aussi !


Je cherche Pumba, vous l'auriez pas vu ?!
.
.
.
.
.






2 commentaires:

  1. mdr Manon ! Je voie que tu vas bien ! Dysney est toujours à l'honneur !
    lalie

    RépondreSupprimer
  2. il est trop chou celui du haut! hakuna matata! regarde là, douce et fragile à la fois, elle ne dit rien elle se tait mais son coeur brule en secret.. chalalalala maioma.. oups disoulé.. je me suis bizarrement embrouillée ds les Disney!!

    RépondreSupprimer