mdr Manon ! Je voie que tu vas bien ! Dysney est toujours à l'honneur !lalie
il est trop chou celui du haut! hakuna matata! regarde là, douce et fragile à la fois, elle ne dit rien elle se tait mais son coeur brule en secret.. chalalalala maioma.. oups disoulé.. je me suis bizarrement embrouillée ds les Disney!!
mdr Manon ! Je voie que tu vas bien ! Dysney est toujours à l'honneur !
RépondreSupprimerlalie
il est trop chou celui du haut! hakuna matata! regarde là, douce et fragile à la fois, elle ne dit rien elle se tait mais son coeur brule en secret.. chalalalala maioma.. oups disoulé.. je me suis bizarrement embrouillée ds les Disney!!
RépondreSupprimer