??? ... C'est qui tes DEUX hommes ??? Spécialiste des loutres, va falloir m'expliquer !!lol! Bisous! Et continuez comme ca, c'est plus coloré, et plus ensoleillé que les Pays Bas (pays très sympa, mais niveeau pluie, je pense pire que LImoges et même que Motnbéliard!!! Au secour !!!)
Je vous rassure il pleut pas mal ici aussi (c'est la saison où il ya le plus de précipitations !) mais c'est vrai qu'on a eu de la chance jusqu'à présent, on était jamais dehors lorsqu'il y avait une averse ! Adeline, tu ne te souviens pas de la soirée chez toi (pour mon anni)...C'est lors de cette soirée qu'on a parlé des loutres...!!! Demande à damien de t'expliquer (et dis lui d'aller voir le blog !) Gros bisous à vous 2 les filles !
??? ...
RépondreSupprimerC'est qui tes DEUX hommes ??? Spécialiste des loutres, va falloir m'expliquer !!lol!
Bisous!
Et continuez comme ca, c'est plus coloré, et plus ensoleillé que les Pays Bas (pays très sympa, mais niveeau pluie, je pense pire que LImoges et même que Motnbéliard!!! Au secour !!!)
Ma pauvre didine, je compatis. On a eu droit à un déluge ce matin. J'ai cru que mon parapluie ne résisterait pas !
RépondreSupprimerJe vous rassure il pleut pas mal ici aussi (c'est la saison où il ya le plus de précipitations !) mais c'est vrai qu'on a eu de la chance jusqu'à présent, on était jamais dehors lorsqu'il y avait une averse !
RépondreSupprimerAdeline, tu ne te souviens pas de la soirée chez toi (pour mon anni)...C'est lors de cette soirée qu'on a parlé des loutres...!!! Demande à damien de t'expliquer (et dis lui d'aller voir le blog !)
Gros bisous à vous 2 les filles !