samedi 6 juin 2009

Vue aérienne de Bangkok (1)

5 commentaires:

  1. Ouaaaaah trop belle cette photo, je me demande qui l'a prise !!!

    RépondreSupprimer
  2. ça va Manon, t'as pas l'impression de t'envoyer des fleurs ?!!

    RépondreSupprimer
  3. Ben faut bien que je le fasse sinon je peux attendre longtemps avant d'en recevoir :D !!!

    RépondreSupprimer
  4. bah je veux bien essayer... mais à part des fausses j'en connaît pas beaucoup qui ressembleront encore à des fleurs après 35h de voyage climatisé....
    lalie

    RépondreSupprimer
  5. elle envoie du pâté cette photo!! haha!!

    RépondreSupprimer