Ouaaaaah trop belle cette photo, je me demande qui l'a prise !!!
ça va Manon, t'as pas l'impression de t'envoyer des fleurs ?!!
Ben faut bien que je le fasse sinon je peux attendre longtemps avant d'en recevoir :D !!!
bah je veux bien essayer... mais à part des fausses j'en connaît pas beaucoup qui ressembleront encore à des fleurs après 35h de voyage climatisé....lalie
elle envoie du pâté cette photo!! haha!!
Ouaaaaah trop belle cette photo, je me demande qui l'a prise !!!
RépondreSupprimerça va Manon, t'as pas l'impression de t'envoyer des fleurs ?!!
RépondreSupprimerBen faut bien que je le fasse sinon je peux attendre longtemps avant d'en recevoir :D !!!
RépondreSupprimerbah je veux bien essayer... mais à part des fausses j'en connaît pas beaucoup qui ressembleront encore à des fleurs après 35h de voyage climatisé....
RépondreSupprimerlalie
elle envoie du pâté cette photo!! haha!!
RépondreSupprimer