Suite à cette escale où ça faisait du bien de se dégourdir les jambes (et de se faire un ptit brun de toilette), à nouveau des Security check avant de réembarquer (un peu inutile d'ailleurs de faire 2 contrôles quand seulement 1 couloir les sépare...comme si on pouvait créer de la matière !!) puis c'est reparti pour 11h de vol...!
samedi 6 juin 2009
Bangkok suite
Suite à cette escale où ça faisait du bien de se dégourdir les jambes (et de se faire un ptit brun de toilette), à nouveau des Security check avant de réembarquer (un peu inutile d'ailleurs de faire 2 contrôles quand seulement 1 couloir les sépare...comme si on pouvait créer de la matière !!) puis c'est reparti pour 11h de vol...!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Rahhh jy étais (fin c'était ya beaucoup de temps !!) Yavait des bouddhas partout !!! Cest trop la classe la Thaïlande, enfin pas tout à fait à côté de chez vous !!lol!!
RépondreSupprimerGros bisouss et continuez le blog comme ça !!
ahaha Zazou faut que tu lises Anges et Démons !!!! Bien sûr que si tu peux créer de la matière !!! Et pi Dieu il a fait comment ????
RépondreSupprimerlalie