Australia 2009
samedi 6 juin 2009
London Heathrow, oubli
Petit oubli, c'était à Londres pour ceux qui suivent ;) On voulait la mettre parce qu'on a réussi à avoir le petit navion qui décolle au loin dans le coucher de soleil. ( "Pi le gros navion surtout !" dixit Elsa)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Fans du blog
Navigacìon
▼
2009
(188)
►
6 septembre - 13 septembre
(3)
►
23 août - 30 août
(1)
►
9 août - 16 août
(11)
►
2 août - 9 août
(15)
►
26 juillet - 2 août
(11)
►
19 juillet - 26 juillet
(2)
►
12 juillet - 19 juillet
(46)
►
5 juillet - 12 juillet
(7)
►
28 juin - 5 juillet
(16)
►
21 juin - 28 juin
(10)
►
14 juin - 21 juin
(22)
►
7 juin - 14 juin
(32)
▼
31 mai - 7 juin
(10)
Petit détour par Melbourne
A notre lointain voyage !
Vue aérienne de Bangkok (2)
Vue aérienne de Bangkok (1)
Bangkok suite
London Heathrow, oubli
2ème escale : Bangkok
Sandwich anglais à London Heathrow
1ère escale : London
Panique à Roissy CDG !
►
17 mai - 24 mai
(2)
Rédactionneuses
Manon
Zaza
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire