samedi 6 juin 2009

London Heathrow, oubli

Petit oubli, c'était à Londres pour ceux qui suivent ;) On voulait la mettre parce qu'on a réussi à avoir le petit navion qui décolle au loin dans le coucher de soleil. ( "Pi le gros navion surtout !" dixit Elsa)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire