samedi 6 juin 2009

2ème escale : Bangkok

Nous voici à Bangkok, 11h de vol plus tard. On a pu réussir à dormir un peu, sauf qu'en France il était 11h et qu'à Bangkok, il était déjà 16h.


On a fait le voyage avec un français de Tarbes très sympatique, le problème c'est que du coup, il comprenait l'anglais aussi bien que nous. Alors pour les annonces, avec le boucan que fait l'avion, la clarté des messages, c'était pas terrible !! Bon globalement on savait qu'il fallait qu'on garde la ceinture pendant le décollage etc etc, mais on verra prochainement que ça peut être pas mal de comprendre des annonces !! Ah ah ah, comme ça vous êtes obligés d'attendre la suite des publications, je vous tiens en haleine hein ?!


Bon sur cette photo, j'ai demandé à Elsa de poser, mais c'était pour prendre et le petit militaire, et les deux hôtesses avec leurs masques. Sur celle là, on voit les 2 d'un coup. On voulait avoir le petit militaire, parce qu'on trouvait que leurs uniformes était très ... fashion, avec le petit béret et tout. Et puis les 2 hôtesses parce qu'elles avaient un masque. :D On a croisé plein de gens avec des masques, on a eu un peu peur, parce que nous n'en avions pas. Enfin bon, on a esperé qu'en étant resté 1h dans cet aéroport, on n'ait pas attrapé un quelconque virus qui trainaît par là.

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer