vendredi 5 juin 2009

1ère escale : London


Le vol a été très très court : nous sommes parties à 19h25 de Roissy et sommes arrivées à 19h40 à Londres ! Pas mal hein ?! ;)

Alors que je me suis faite tripotée à Paris car j'avais sonné, Manon, elle, ça a été à Londres ! "Chacun mon tour !" dixit Manon.
Original, on a dû enlever nos chaussures au Security check...hum quelle bonne odeur !

Vous noterez la performance artistique de Manon (photo en contre jour) mais très beau coucher de soleil :)

1 commentaire:

  1. C'est énorme, on ne sait même pas si vous regardez en direction de la photo ou de l'autre côté. Du coup,vous me donnez envie, je me lance dans un blog aussi. Gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer