j'aime bien cette photo on voi plus l'aile et les nuages que autre chosematthieu
euh oui c'était le but de prendre les nuages !! ;) merci ptit frère :D
j'aime bien cette photo on voi plus l'aile et les nuages que autre chose
RépondreSupprimermatthieu
euh oui c'était le but de prendre les nuages !! ;) merci ptit frère :D
RépondreSupprimer