samedi 6 juin 2009

Vue aérienne de Bangkok (2)

2 commentaires:

  1. j'aime bien cette photo on voi plus l'aile et les nuages que autre chose
    matthieu

    RépondreSupprimer
  2. euh oui c'était le but de prendre les nuages !! ;) merci ptit frère :D

    RépondreSupprimer