Arrivés à destination, une petite cabane perdue au milieu de nulle part, nous faisons connaissance avec nos nouveaux compagnons d'aventure (5 dont 1 française, 2 allemands, 1 hollandaise et 1 anglais) et notre nouveau guide, Aymich (ça se prononce "émiche", mais nous n'avons aucune idée de l'orthographe... donc on a décrété que ça s'écrirait comme ça !), Le repas est déjà prêt, la table est déjà mise et nous goûtons pour la première fois du kangourou... C'était très bon ! Tout le monde met la main à la pâte pour débarrasser et faire la vaisselle. Sauf que South Australia est l'état le plus sec dans le continent le plus sec (c'est écrit sur tous les murs à la résidence...). Donc pour faire des économies d'eau, ils ne rincent pas la vaisselle, c'est assez surprenant au début, mais on s'y fait.
Après un thé ou café chaud ( ça réchauffe, la pluie s'est arrêtée, mais il fait encore un peu frisquette !!) on monte tous dans le bus d'Aymich et Gus repart dans l'autre sens. Nous nous dirigeons vers une deuxième plage, Vivonne Bay. Vivonne, c'est un nom qui sonne assez français, prononcé par Aymich avec l'accent australien, c'était assez drôle à entendre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire