vendredi 26 juin 2009

On the road again again...

Apparemment l'air de Kangaroo Island fatigue... Bon il ne faut pas le dire trop fort, mais Elsa fait semblant pour la photo... On peut le voir d'ailleurs au petit sourire qu'elle a au coin des lèvres...
On continue à parcourir cette île aux paysages toujours aussi surprenants et qui forcent l'admiration... La route est toujours aussi droite et interminable, les voitures en sens inverse sont toujours aussi peu nombreuses, la musique diffusée est toujours aussi agréable à écouter. J'essaye de m'imprégner au maximum de toute la splendeur de la nature qui nous entoure... Nous arrivons bientôt à Seal Bay, où nous allons pouvoir rencontrer des créatures très attachantes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire