On continue à parcourir cette île aux paysages toujours aussi surprenants et qui forcent l'admiration... La route est toujours aussi droite et interminable, les voitures en sens inverse sont toujours aussi peu nombreuses, la musique diffusée est toujours aussi agréable à écouter. J'essaye de m'imprégner au maximum de toute la splendeur de la nature qui nous entoure... Nous arrivons bientôt à Seal Bay, où nous allons pouvoir rencontrer des créatures très attachantes !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire