
Puis nous nous éloignons de l'Uluru pour prendre encore quelques photos... scabreuses (:p) ou pas...


Vous remarquerez nos super méga beaux sweat rouges auxquels nous n'avons pas pu résister à l'aéroport avant de décoller pour Alice Springs. En même temps, on nous avait prévenu qu'il pouvait faire très très froid la nuit dans le désert, il fallait bien qu'on se couvre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire