mercredi 12 août 2009

Uluru again !

Le lendemain matin hop hop hop tout le monde debout à 6:00am (+/- 10 minutes) et on a re rendez vous avec un autre car qui nous emmène cette fois voir le lever du soleil sur l'Uluru. Trop magnifique, les couleurs de cet immense rocher changent au fur et à mesure de l'ascension du soleil... Les photos fusent, il fait un froid de canard mais certaines ont trouvé le bon moyen de se réchauffer le derrière ! Et puis le petit dèj est compris, au menu chocolat chaud, muffin, muesli tout ce qu'on trouve dans un petit dèj digne de ce nom. L'inconvénient, c'est quand on a dans une main le muffin, dans l'autre le café, il n'y en n'a plus pour tenir l'appareil photo... Le tout petit bémol de ce lever de soleil, c'était que nous n'étions pas les seuls, bien au contraire... des dizaines de cars avaient pris le même rendez vous, au même endroit, ce qui dénature un peu la chose...




Petite vue panoramix une fois le soleil levé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire