La deuxième moitié du repas, pendant lequel nous avons pu expérimenter des tas de saveurs différentes, s'est déroulée en compagnie du son agréable, vibrant et relaxant d'un dijeeridoo précédé des détails de l'origine ainsi que des secrets de fabrication de cet instrument. Avec la tombée de la nuit, le froid s'est fait un peu plus ressentir, mais un feu de camp était là pour les plus frileux d'entre nous.

A la fin du repas, il faisait nuit noire, (vous imaginez bien au milieu désert, rares sont les lampadaires qui pourraient nous importuner !) un spécialiste des étoiles, équipé d'une lampe torche surpuissante, nous un fait un petit topo sur les étoiles visibles depuis l'hémisphère sud, de Pi ( :D ) à la croix du Sud (qui est censée indiquée en permanence le Nord, et qui est présente sur le drapeau australien) en passant par tout un tas d'autres constellations. Nous avons ensuite pu admirer notre Lune, Jupiter et ses Lunes ainsi qu'un amas d'étoiles grâce à 2 énormes téléscopes et une paires de jumelles. Trois spécialistes nous fournissaient pleins d'informations très intéressantes sur ces étoiles au dessus de nos têtes ! Bon, à cause de ça, Margot et moi avons loupé le dessert (crumble et brownie...) mais ça valait vraiment le coup !!
Pi... meme dans les etoiles !!! si c'est pas beau, ca ? C'est comme les chevaux, les choses super comme ca on les trouve partout !!!lol!!!
RépondreSupprimerComment ça ? Vous avez osé rater ce magnifique dessert ? Franchement, l'univers à côté c'est rien du tout !!! Lol!!!
RépondreSupprimer