Après une bonne douche, on a rendez vous à 5:00pm devant l'accueil de l'hotel où un car nous attend. Les parents d'Elsa nous font la méga surprise de nous offrir la soirée Sound of Silence (Merci encore pour tout!!!!!) , qui comprend champagne, sushis, et dîner le tout devant le coucher de soleil sur l'Uluru, si c'est pas la classe ça !!
Trop la classe !!! Si c'est pas gentil des parents quand meme !!! Les miens arrivent samedi, ce sera a moi d'etre aux petits soins en 1ere puisqu'ils viennent chez moi puis deux week ends en vadrouille ! Youpiiiiii !!!!!
RépondreSupprimerEnfin des nouvelles. Vous êtes quand même super gâtées ! Super les photos, on se régale hein ??? J'adoooooorre les sushis....Maman (Manon)
RépondreSupprimer