mercredi 12 août 2009

Sound of Silence...

Après une bonne douche, on a rendez vous à 5:00pm devant l'accueil de l'hotel où un car nous attend. Les parents d'Elsa nous font la méga surprise de nous offrir la soirée Sound of Silence (Merci encore pour tout!!!!!) , qui comprend champagne, sushis, et dîner le tout devant le coucher de soleil sur l'Uluru, si c'est pas la classe ça !!







2 commentaires:

  1. Trop la classe !!! Si c'est pas gentil des parents quand meme !!! Les miens arrivent samedi, ce sera a moi d'etre aux petits soins en 1ere puisqu'ils viennent chez moi puis deux week ends en vadrouille ! Youpiiiiii !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Enfin des nouvelles. Vous êtes quand même super gâtées ! Super les photos, on se régale hein ??? J'adoooooorre les sushis....Maman (Manon)

    RépondreSupprimer