Après quelques courses et une bonne salade pour notre lunch, nous trouvons un petit coin de pelouse bien verte (ça vous étonne hein, au milieu du désert ?! moi aussi !) et nous jouons aux cartes ! Un jeu assez déroutant, le poker des cafards, dont la seule logique est... qu'il n'y a pas de logique !!!
Craquage avec Aurélie pendant les courses, en même temps, ils étaient tellement magnifiques ces bonnets, hein Aurélie ?!
C'est tout, il est où le gros rocher rouge ? Prise de tête hein Manon, j'y tiens, mais c'est tellement beau !!! En tout cas, Merci les filles de nous faire voir d'aussi belles choses que nous n'aurons sans doute jamais l'occasion d'aller visiter. Bisous à toutes les deux. Maman de Manon
RépondreSupprimerMais c'est l'été ???
RépondreSupprimerNonost.
non c'est l'hiever et la nuit il fait FROID !!!!
RépondreSupprimerlalie (soeurette d'Elsa)
Elles arrivent les photos Maman !!
RépondreSupprimerEt puis oui c'est l'hiver papa regarde nos beaux bonnets !!
Beh en tout cas vous avez l'air heureuse !!!lol!!!
RépondreSupprimerMoi je dis trop la classe ! MDR
RépondreSupprimerVous êtes sur que vous vous amusez ??? Parce qu'on dirait vraiment pas... ^^
RépondreSupprimerMais vive l'Australie et c'est paysage merveilleux !!