On n'en croit pas nos yeux mais oui, on est arrivé à Alice Springs en vie, la grande ville du désert, qui n'est pas si grande que ça en fait. L'atterissage a un peu plus secoué que d'habitude, mais c'est sûrement parce qu'on l'appréhendait plus que les autres. Une navette nous dépose devant notre "accomodation" à mi-chemin entre un motel et une auberge de jeunesse. Le soleil est au rendez vous, mais c'est très fréquent dans le désert d'après notre pilote... Nooon sans blague ??! C'est assez accueillant, il y a des petites décorations sympa un peu partout, mais on préfère mettre des photos de l'Uluru, donc de ça vous n'en n'aurez que two !
Voici notre chambre, très petite mais on doit quand même tenir à 6 ! Heureusement que ce n'est que pour une nuit !!
On pose vite nos affaires et on repart à l'autre bout de la ville pour retrouver les parents d'Elsa.
et ses soeurs !!!
RépondreSupprimerlalie
et Léa !
RépondreSupprimer