lundi 3 août 2009

Mardi 28 Juillet

Pour le lunch de ce mardi, je retrouve ma petite famille et je les emmène manger au fameux Central Market !

A 17h, nous nous retrouvons tous les 7 à la piscine pour faire quelques longueurs et profiter de l'espace détente (jacuzzi, hammam, sauna) ! Puis mes parents insistent pour nous offrir le resto ! Nous nous régalons et nous passons à nouveau une très bonne soirée !

2 commentaires:

  1. Muhahaha ! je repense au serveur français qui nous a entendu parler d'après schampoing pendant au moins 30 min !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Lol... Et de la différence entre pastèque et melon ?! Hum hum des fois c'est mieux de ne pas être compris...

    RépondreSupprimer