samedi 8 août 2009

Dîner dans un saloon !

Nous retrouvons mes parents et le reste de la troupe dans leur Bed & Breakfast très accueillant (on aurait bien aimé dormir là nous aussi !!) puis nous allons manger en ville dans un saloon !


1 commentaire: