Ce soir c'est la fête chez Seb et ses colocs pour fêter son départ. Aurélie, une des soeurs d'Elsa est également présente ! En fait, quasiment tout SA Water s'est réuni chez Seb !
Seb et son harem ! Et Aurélie qui se dit : "Sortez moi de là !!!"
Lauren était également présente et nous a fait un très bon cocktail, dont j'ai évidemment oublié la recette !
Voici nos 3 autres hôtes, Matt, Raj et Aaron (de gauche à droite). Matt et Aaron avaient un peu des têtes de stalagmites de lendemain ;)
Ca va pas du tout ça Manon, toutes ces bonnes recettes perdues !!! lol
RépondreSupprimerMais je confirme c'était délicieux... (surtout après l'alcool maison de Seb... dégueu !
RépondreSupprimerlalie
Chuuut fallait pas le dire !
RépondreSupprimer