lundi 3 août 2009

Seb's leaving party

Ce soir c'est la fête chez Seb et ses colocs pour fêter son départ. Aurélie, une des soeurs d'Elsa est également présente ! En fait, quasiment tout SA Water s'est réuni chez Seb !
Seb et son harem ! Et Aurélie qui se dit : "Sortez moi de là !!!"

Lauren était également présente et nous a fait un très bon cocktail, dont j'ai évidemment oublié la recette !



Voici nos 3 autres hôtes, Matt, Raj et Aaron (de gauche à droite). Matt et Aaron avaient un peu des têtes de stalagmites de lendemain ;)


3 commentaires:

  1. Ca va pas du tout ça Manon, toutes ces bonnes recettes perdues !!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Mais je confirme c'était délicieux... (surtout après l'alcool maison de Seb... dégueu !
    lalie

    RépondreSupprimer