lundi 3 août 2009

Lundi 27 Juillet

Alors que Manon et moi avons repris le travail, le reste de la famille continue de visiter Adélaïde.
Le lundi soir, nous nous retrouvons (entre filles !) pour aller voir Harry Potter au cinéma !!

Pendant ce temps, Papa nous prépare un excellent dîner et nous débouchons la bouteille de Riesling achetée à la Barossa Valley !

2 commentaires: