Ce vendredi là, Lauren et Tijana organisent une petite soirée dans notre pub fétiche Wakefield (que vous connaissez tous maintenant) pour "fêter" leur départ. Notre maître de stage, Daniel (juste à côté d'Elsa) était évidemment présent. Et c'est un peu étrange, de "boire" avec son maître de stage ;) On a testé un surprenant cocktail dont je serais incapable de me rappeler le nom avec un verre de Redbull et un shooter de je ne sais pas quoi qu'on doit lâcher dans la Redbull, juste avant de boire le tout cul sec. (J'ai pas dormi de la nuit du coup, c'est malin !)
Après quelques verres, il est tout à fait normal pour Elsa de nous prouver son état de sobriété... Pas très convaincant... Le tout sous les yeux amusés de Daniel !
Follow me : Elsa et Manon à la recherche des toilettes !
Eh ben on a l'air de bien s'amuser !!!
RépondreSupprimertu m'étonnes... nan mais sérieux Elsa t'as vu ta tête sur la photo des toilettes ? Nan parce que là il faut faire quelque chose !!!!
RépondreSupprimerN'empêche Dany est tjs aussi craquant... (+ que quand il nous explique comment extraire de l'ADN !!)
lalie
Lol ma soeur !! Alos si tu veux appeler Daniel par son petit surnom c'est "Dan" et pas "Dany" car Dany s'en est un autre je te rappelle^^
RépondreSupprimerEt oui dsl pour la tête mais Manon a vraiment insisté pour mettre cette photo... !!