Vu que c'est l'hiver, les vignes ne sont malheureusement pas très fleuries mais par contre... il y a des espèces rares... !!
Après avoir emprunté un sentier qui nous amène à travers la vallée à un autre vignoble, nous regoûtons quelques vins et nous nous prenons des assiettes-plateaux pour notre repas ! Il fait vraiment super beau, c'est agréable !
Puis avant de rentrer sur Adélaïde, nous nous arrêtons au "Whispering wall" qui présente un phénomène assez extraordinaire : une personne placée à un bout du barrage est parfaitement entendue par une autre personne placée à l'autre bout (en parlant normalement contre la paroi) alors que 140 mètres les séparent !! Assez impressionant... !
Super journée soeurette... et supers vins...
RépondreSupprimerlalie
Merci^^ Je suis d'accord !!
RépondreSupprimer