lundi 3 août 2009

Et c'est parti !

Ca ne fait pas plus de 10 minutes qu'on marche, que nous apercevons un koala !!! "C'est troooop mignon !!"


Certaines ont du mal à se remettre de cette rencontre... !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire