samedi 8 août 2009

Traversée du désert : Alice Springs - Ayers Rock

Vendredi 31 Juillet :
Ce matin, levés tous les 7 très tôt car nous catchons un bus pour rejoindre Ayers Rock Resort, la seule "ville" près de l'Uluru et des Kata Tjuta (5 heures de trajet). Le paysage est désertique, la route est droite et longue et nous ne croisons pas grand monde !

Lors d'une pause sur le trajet, nous avons la possibilité de faire du... chameau !! (Alors là, comme dit Manon, on te bat Adeline^^ "parce que franchement le cheval à côté du chameau, c'est d'un banal !!) C'était troooop fort !! C'est haut un chameau ! Du coup quand il se redresse, ça fait un peu peur !


3 commentaires:

  1. c'est surtout quand il descend que ça fait flipper !!!!! "quelqu'un a une échelle ?"

    RépondreSupprimer
  2. Pfff ... :( Je suis vexee la ... Surtout qu'aux Pays Bas, je n'ai meme pas pu monter un de ces magnifiques chevaux frisons !!!
    Mais revanche sera prise, le jour je monterai une girafe ou un rhinoceros, enfin bref un animal trop la classe (le chameau et l'elephant c'est deja fait ! Gniak gniak gniak !!! bon certes, ya longtemps, du temps ou javais peur de rien !!!lol!!)
    Gros bisous... je vous aime quand meme !!! Vous me manquez les miss !

    RépondreSupprimer
  3. Bien envoyé Elsa et Manon !! Ca lui fait fermer son caquet... lol !!

    RépondreSupprimer