lundi 3 août 2009

Dimanche 26 Juillet : Rando à Morialta !

Aujourd'hui, après une grasse mat bien méritée, nous retrouvons la petite troupe Soubiran dans les hills pour une petite rando !


Mes parents s'étant un peu perdu pour trouver le point de RDV, Manon a le temps de nous amuser dans les arbres et de prendre en photos les perroquets !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire