Mes parents s'étant un peu perdu pour trouver le point de RDV, Manon a le temps de nous amuser dans les arbres et de prendre en photos les perroquets !!
lundi 3 août 2009
Dimanche 26 Juillet : Rando à Morialta !
Aujourd'hui, après une grasse mat bien méritée, nous retrouvons la petite troupe Soubiran dans les hills pour une petite rando !

Mes parents s'étant un peu perdu pour trouver le point de RDV, Manon a le temps de nous amuser dans les arbres et de prendre en photos les perroquets !!


Mes parents s'étant un peu perdu pour trouver le point de RDV, Manon a le temps de nous amuser dans les arbres et de prendre en photos les perroquets !!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire