La rando est presque finie mais qu'est-ce que nous apercevons à 2 mètres du sentier, au pied d'un eucalytus ??.... Un koala !!! Il est vraiment tout près et en plus, il est réveillé !!!!!
Bon pas tout à fait encore, il n'arrête pas de bailler !! On est aux anges, on reste planté devant lui au moins 20 minutes... on pourrait presque le prendre dans nos bras... !
Pas "ON" mais "Aurélie" a vu le koala !!!! parce qu'à l'aller personne ne l'avait vu !!!!! ohlalala qu'est-ce que je l'aime trop celui là... je voulais plus partir... (en plus il a fait caca devant nous !!! si si !!) lalie (of course)
Pas "ON" mais "Aurélie" a vu le koala !!!! parce qu'à l'aller personne ne l'avait vu !!!!!
RépondreSupprimerohlalala qu'est-ce que je l'aime trop celui là... je voulais plus partir...
(en plus il a fait caca devant nous !!! si si !!)
lalie (of course)
J'étais SURE que tu allais rajouter que tu l'avais vu faire caca !! T'es incorrigible !!
RépondreSupprimer