lundi 3 août 2009

Pique-nique !

Les voilà enfin qui arrivent ! Nous commençons par prendre des forces : pique-nique à base de sushis ! C'est la première fois que Manon en mange et maintenant c'est une vrai fan !

1 commentaire:

  1. je pense que le terme "orgie" de sushis serait plus axact.
    lalie

    RépondreSupprimer