Australia 2009
lundi 3 août 2009
Pique-nique !
Les voilà enfin qui arrivent ! Nous commençons par prendre des forces : pique-nique à base de sushis ! C'est la première fois que Manon en mange et maintenant c'est une vrai fan !
1 commentaire:
Anonyme
12 août 2009 à 17:56
je pense que le terme "orgie" de sushis serait plus axact.
lalie
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Fans du blog
Navigacìon
▼
2009
(188)
►
6 septembre - 13 septembre
(3)
►
23 août - 30 août
(1)
►
9 août - 16 août
(11)
▼
2 août - 9 août
(15)
Ayers Rock Resort
Traversée du désert : Alice Springs - Ayers Rock
Dîner dans un saloon !
Arrivée à Alice Springs
30 juillet : Direction le Red Center !!!
Mardi 28 Juillet
Lundi 27 Juillet
Encore^^
C'est beau la nature...
Et c'est parti !
Pique-nique !
Dimanche 26 Juillet : Rando à Morialta !
Seb's leaving party
Samedi 25 Juillet : la Barossa Valley
24 juillet : Wakefield #3
►
26 juillet - 2 août
(11)
►
19 juillet - 26 juillet
(2)
►
12 juillet - 19 juillet
(46)
►
5 juillet - 12 juillet
(7)
►
28 juin - 5 juillet
(16)
►
21 juin - 28 juin
(10)
►
14 juin - 21 juin
(22)
►
7 juin - 14 juin
(32)
►
31 mai - 7 juin
(10)
►
17 mai - 24 mai
(2)
Rédactionneuses
Manon
Zaza
je pense que le terme "orgie" de sushis serait plus axact.
RépondreSupprimerlalie