dimanche 5 juillet 2009

Des kangourous !!!!!

Devinez ce qu'on voit surgir des buissons ???? Des kangourous !!! Génial mais alors... quelle frayeur !!



1 commentaire:

  1. C'est énorme de voir ça comme ça en plein milieu d'un chemin. Vous m'en ramenez un? Ou peut être un koala, si mignon?

    RépondreSupprimer