dimanche 5 juillet 2009

Pique-nique !

Nous arrivons au bout du sentier. Nous décidons de pique-niquer près de cette cascade !





Et devinez ce qu'on a trouvé pour notre dessert ??!! (On commencerait pas à être un peu nostalgique ?!)

2 commentaires:

  1. Trop la classe de ptit Lu qui poussent dans les arbres !!! C'est vraiment incroyable l'Australie !!lol!
    Gros bisous les miss :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue, les petit lu c'est inimitable, et tellement bon !!!! Hum, ça donne envie...

    RépondreSupprimer