dimanche 5 juillet 2009

Mt Lofty Summit (fin et enfin !)


On nous avait conseillé d'aller au Mt Lofty Summit pour la belle vue qu'on y a sur Adelaide... on a fini par apercevoir un petit quelque chose !


La montée a été en effet un peu rude ! Et ce panneau était le bienvenu =)

Alors que ça s'annonçait mal, nous sommes finalement bien contentes de notre 1/2 journée de marche !

3 commentaires:

  1. bravo ! c'est cool de faire des trucs tous les weekend !
    Le retour à Limoges va être dur nan ?
    lalie

    RépondreSupprimer
  2. Hey hey !

    Ralala merci pour ce blog ! Ca fait voyager, c'est le moins que l'on puisse dire ! C'est magnifique les filles, vous devez avoir du mal à réaliser ce que vous êtes entrain de vivre... Continuez bien d'en profiter comme vous le faites !
    Et sinon...vous travaillez un peu dans l'histoire ? Noooo juste un ptite blagounette !

    En ce qui me concerne, je ne suis plus a Venise... mais à Reims où j'ai trouvé un stage qui me convenait beaucoup mieux, d'autant plus que je ne suis qu'à 3 heures en voiture de chez moi. Plus de détails dans un tout prochain mail, un vrai =)
    Plein de gros bisous
    Take care, both of you !

    popo

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Et bin il a pas l'air de faire chaud chez vous ! ca fait plein de fois que je me dis qu'il faut absolument que je vienne voir les nouvelles de l'australie et à chaque fois j'ai pas le temps mais me voila enfin ! Vos photos sont magnifiques ! mais bon je suis allée au zoo dimanche et ya la même chose que chez vous : des koalas des kangourous et des sea lions, pas besoin de partir si loin ! Bon j'espere que vous vous éclater !
    Je vous fais des bisous à toutes les deux !
    Marion

    RépondreSupprimer