dimanche 5 juillet 2009

Samedi 27 Juin

Ce samedi soir, on retrouve les Français de SA Water, Sébastien et Jennifer, ainsi que des copains et les collocs de Sébastien, dans un pub en ville, pour regarder le match de rugby France-Australie ! C'était super sympa si on omet le fait que la France s'est légèrement fait ridiculiser... !
Après le match, nous avons accompagné Sébastien et ses collocs dans un restaurant indien où nous avons bien papoté (en anglais !) pendant qu'ils mangeaient (oui, Manon et moi n'avions pas très faim vu que nous avions goûté tardivement^^) Super soirée !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire