mardi 30 juin 2009

Merci !


Une dernière photo de coucher de soleil (promis après j'arrête) accompagnée d'un grand merci à toutes celles et ceux qui laissent des commentaires sur ce blog ! Ca nous fait très plaisir (on a trop la banane quand on les lit !! si si c'est vrai !!) et nous encourage fortement à le continuer et à le mettre à jour le plus régulièrement possible ! Alors vous aussi continuez comme ca !! ;)

2 commentaires:

  1. Trop beau le nuage !!! Et trop chouettes vos photos !!! Mimi

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    Aparament le voyage ce passe bien pour vous deux les photos sont vraiment magnifique(à part les pieds de manon heuresement on n'a pas les odeurs qui vont avec^^) la narration drole, pleine de suspence( oui manon ta reussi a nous le crée ce suspence lol) et super bien tournée chronologiquement nous donne envie de savoir la suite rapidement !!;)
    En voyant tous ca je suis vraiment pressé d'etre en septembre pour moi aussi partir en australie ;)
    je vous souhaite encore un bon sejour et vraiment felicitation pour votre blog magnifique.

    Bisous Nathan

    RépondreSupprimer