dimanche 28 juin 2009

Pinguins !!!!!


A la nuit tombée, les pinguins sortent de l'eau pour aller dans leurs nids sur la côte... et qui attend sans respirer et sans oser bouger pour en apercevoir ?! ... Nous !!!
Sur la deuxième photo, vous ne voyez peut-être rien mais... nous non plus !! Mais on sait qu'il y a un pinguin car on l'a vu courir avec ses petites pattes vers son nid !! Et vous savez quoi ?! Ces petites bêtes là aussi sont trop mignonnes !! (A notre retour en France, on ramènera donc dans nos bagages : un koala, un kangourou, un bébé sealion et un pinguin !!)

1 commentaire: